International

Russie : un rappeur se suicide pour ne pas être envoyé en Ukraine

La guerre en Ukraine continue de faire des victimes, et pas uniquement dans les rangs des soldats au front.

Depuis quelques semaines, la force militaire russe s’est considérablement affaiblie. Et pour parrer à une débacle, Vladimir Poutine a exigé que tous les hommes en âge de se battre aillent sur le front. Depuis cette annonce, des milliers de citoyens russes ont donc décidé de quitter le pays par peur de rejoindre l’Ukraine. Il y a quelques jours, un célèbre rappeur russe “Walkie”, de son vrai nom Ivan Vitalievich Petunin a quant à lui choisi de mettre fin à ses jours en se jettant du haut d’un immeuble.

Avant son acte désespéré, le jeune homme avait publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour expliquer qu’il ne voulait pas commettre le péché de meurtre.

Le rappeur russe Ivan Petunin s’est suicidé. Dans son message d’adieu il dit «Nous sommes tous prisonniers d’un maniaque, je ne veux pas aller tuer des gens» @visegrad24 pic.twitter.com/pohFM2dxPU


Walkie, de son vrai nom Ivan Vitalievich Petunin, était un rappeur de 27 ans russe. Il y a quelques jours, avant qu’il décide de se suicider, le jeune homme a publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour expliquer qu’il ne voulait pas commettre “le péché de meurtre” et n’être pas “prêt à tuer pour des idéologies.” Après avoir publié cette vidéo, Walkie s’est jeté du haut d’un immeuble. Son corps a été retrouvé dans la rue Congressnaya dans la ville de Krasnodor.

Commenter

Cliquez ici pour publier un commentaire

Featured