A la une Buzz Insolite

Une influenceuse Kenyane créé la polémique en révélant qu’elle se fait tatouer ses ex-petits amis lorsqu’ils meurent

L’influenceuse controversée, Dans une nouvelle interview diffusée sur YouTube, l’influenceuse kenyane Shakila a révélé qu’elle se fait toujours des tatouages de ses ex-petits amis lorsqu’ils meurent. Dans cette interview, elle a parlé du nombre de tatouages ​​qu’elle a sur son corps et leur signification pour elle.

“J’ai 19 tatouages au total, 11 sont ceux de mon ex, j’ai eu mon premier tatouage immédiatement après la mort de mon ex-petit-ami. Le tatouage le plus inspirant que j’ai est celui du visage de mon meilleur ami. Je tatoue mes ex-petits-amis quand ils meurent. ” A-t-elle déclaré.

Shakila a également révélé qu’elle ne pouvait pas compter le nombre d’hommes avec qui elle avait eu des relations sexuelles. L’autoproclamée « Reine des rues » a en outre révélé qu’elle deviendrait folle si elle commençait à compter le nombre de partenaires sexuels qu’elle a eu. “Je ne connais pas le nombre exact, et si je commence à compter, je deviendrai honnêtement folle, mais je ne m’en souviens pas honnêtement.”